Messages : 702 Popularité : 68 Age : 30 Localisation : chez lui & lui* ;p Humeur : next to you` (8)
Sujet: Re: ♥`~Cadeaux de Samantha // Rihanna ♥ Mar 1 Mar - 22:57
Hannn *O* Je m'y attendais pas, merci beaucoup! ;$ Ca me fait super plaisir (: Ils sont superbes & tu as bien choisis le sujet (a) Merci beaucoup ♥
Samantha
Messages : 992 Popularité : 73 Age : 28 Localisation : France x) Humeur : Normal
Sujet: Re: ♥`~Cadeaux de Samantha // Rihanna ♥ Mar 1 Mar - 22:58
Mais derien Je sais , j'ai fais exprès Contente que ça te plaise )
Mlle-Inès
Messages : 702 Popularité : 68 Age : 30 Localisation : chez lui & lui* ;p Humeur : next to you` (8)
Sujet: Re: ♥`~Cadeaux de Samantha // Rihanna ♥ Mar 1 Mar - 23:09
merci encore, c'est vraiment gentil (: && merci aussi d'avoir fait attention à mes gouts & tout & tout
x-Andreanne
Messages : 4095 Popularité : 218 Age : 28 Localisation : Quebec ♥ Humeur : One direction ♥
Sujet: Re: ♥`~Cadeaux de Samantha // Rihanna ♥ Mer 2 Mar - 0:47
Encore pour moi !? Merciiiii Ils sont super, et tu connais mes gouts hein (; & moi aussi jaime parler avec toi
Samantha
Messages : 992 Popularité : 73 Age : 28 Localisation : France x) Humeur : Normal
Sujet: Re: ♥`~Cadeaux de Samantha // Rihanna ♥ Mer 2 Mar - 12:01
Ohhh Derien J'espère que ça vous plaît & que vous aimez les personnes qui sont sur les ava' Hein ? J'ai fais gaffe à vos goûts & en espérant que ça vous plaise tout ça
Saranghae
Messages : 1307 Popularité : 91 Age : 28 Localisation : South Korea ♥ Humeur : Yang YoSeob ♥
Sujet: Re: ♥`~Cadeaux de Samantha // Rihanna ♥ Mer 2 Mar - 13:20
Ooh; tkt c'est juste parfait pour moi.. Iaaaan♥
Samantha
Sujet: Re: ♥`~Cadeaux de Samantha // Rihanna ♥ Mer 2 Mar - 13:22
Contente alors ♥
Mlle-Inès
Sujet: Re: ♥`~Cadeaux de Samantha // Rihanna ♥ Mer 2 Mar - 22:04
Bien sûr qu'on aime : D O b l i g é ! ♥
Samantha
Sujet: Re: ♥`~Cadeaux de Samantha // Rihanna ♥ Mer 2 Mar - 22:06
Sujet: Re: ♥`~Cadeaux de Samantha // Rihanna ♥ Mer 2 Mar - 22:34
Je suis désolée, je n'avais même pas vu les premiers que tu m'avais offert :/ Mais ils sont tous magnifiques ainsi que les nouveaux *_* Merci beaucoup beaucoup Sam', tu es une fille extra ♥.
Samantha
Sujet: Re: ♥`~Cadeaux de Samantha // Rihanna ♥ Mer 2 Mar - 22:35
Derien ♥ & toi auussi !
x-Andreanne
Messages : 4095 Popularité : 218 Age : 28 Localisation : Quebec ♥ Humeur : One direction ♥
Sujet: Re: ♥`~Cadeaux de Samantha // Rihanna ♥ Jeu 3 Mar - 1:44
Bien sur que ca me plait ;D Tu connais mes gouts (; & je préviens des cadeaux s'en viennent pour toi et pleiin dautres
Samantha
Sujet: Re: ♥`~Cadeaux de Samantha // Rihanna ♥ Jeu 3 Mar - 11:18
Pouur Mwaa ? Pouurquoi donc ? *o* Bien sûr que je connais tes goûts *Mouhahaha*
x-Andreanne
Sujet: Re: ♥`~Cadeaux de Samantha // Rihanna ♥ Ven 4 Mar - 0:45
Mdr x) Je t'en ai posté sur AT
Samantha
Sujet: Re: ♥`~Cadeaux de Samantha // Rihanna ♥ Ven 4 Mar - 12:32
Ouui , j'ai vuu ; Merci !
barbara
Sujet: Re: ♥`~Cadeaux de Samantha // Rihanna ♥ Sam 12 Mar - 13:36