|
|
Auteur | Message |
---|
adrenaline.
Messages : 61 Popularité : 1 Age : 28 Humeur : somebody that i used to know - gotye ♫
| Sujet: Re: Glee Sam 30 Avr - 20:33 | |
| Totalement d'accord avec toi Tigroux. ! C'est pas une série comme les autres .. |
|
| |
Marion
Messages : 1610 Popularité : 132 Age : 29 Localisation : Haha ! ... Devine ;) Humeur : The OC ♥
| Sujet: Re: Glee Sam 30 Avr - 20:36 | |
| - Tigroux. a écrit:
- En fait on les aime tous un peu pour quelque chose, ils ont tous quelque chose qui nous attire, c'est les stéréotypes mais on adhère nous! J'pense que c'est pour ça aussi que la série marche tellement bien, tout le monde peut se reconnaître dans un personnage!
Je suis complètement d'accord ! C'est pour ca que je n'ai pas vraiment de personnage préféré mais de légère préférence x) |
|
| |
lolo
| Sujet: Re: Glee Dim 1 Mai - 12:09 | |
| J'adore le personnage de Rachel, c'est le personnage que je préfère dans la série. Mais dans cette série y a peu de personnages que je déteste, voir aucun car ils ont tous quelque chose qui fait qu'on arrive à les apprécier. |
|
| |
Marion
Messages : 1610 Popularité : 132 Age : 29 Localisation : Haha ! ... Devine ;) Humeur : The OC ♥
| Sujet: Re: Glee Dim 1 Mai - 13:18 | |
| Je pense qu'on est un peu tous pareil à ce niveau là |
|
| |
claudia~
Messages : 374 Popularité : 48 Age : 33 Localisation : Pariis Humeur : Tellement amoureuse de lui ^^
| Sujet: Re: Glee Dim 1 Mai - 21:53 | |
| Quesque j'aime cette série, je n'ai pas de préférence des personnages |
|
| |
Mlle-Inès
Messages : 702 Popularité : 68 Age : 30 Localisation : chez lui & lui* ;p Humeur : next to you` (8)
| Sujet: Re: Glee Dim 1 Mai - 22:25 | |
| Connaissez vous cette série ? Ouuui Vos avis ? Jaime Jaime Jaime; énorme coup de coeur Vos personnages préférés ? Quinn&Puck Vos musiques favorites ? Halo/Walking on sunshine. - It's my life/Confessions - Defying Gravity - No air - Crush - &beaucoup beaucoup d'autres ... Vos acteurs préférés ? Mark Selling & Dianna Agron |
|
| |
Tigroux.
Messages : 1588 Popularité : 80 Age : 30 Localisation : In A Perfect World ♪ Humeur : Simple Plan ♥
| Sujet: Re: Glee Dim 1 Mai - 22:27 | |
| J'dois dire que Cory et Dianna sont mes deux révélations de cette série! C'est vachement deux superbes acteurs, comme tous d'ailleurs, mais Cory et Dianna, rhenn.. ♥ |
|
| |
Saranghae
Messages : 1307 Popularité : 91 Age : 28 Localisation : South Korea ♥ Humeur : Yang YoSeob ♥
| Sujet: Re: Glee Dim 1 Mai - 22:28 | |
| Meeh sérieux, tu veux te fighter Caro, PUUUUUCK à fond ♥
|
|
| |
Tigroux.
Messages : 1588 Popularité : 80 Age : 30 Localisation : In A Perfect World ♪ Humeur : Simple Plan ♥
| Sujet: Re: Glee Dim 1 Mai - 22:34 | |
| Ah non, on va pas transformer la bataille Paulo/IanIan en Cory/Puck ?? x) Alors je vais te dire, j'aime beaucoup Puck, mais Finn encore plus! ♥ |
|
| |
Saranghae
Messages : 1307 Popularité : 91 Age : 28 Localisation : South Korea ♥ Humeur : Yang YoSeob ♥
| Sujet: Re: Glee Dim 1 Mai - 22:35 | |
| Mais pour faire simple; Finn : j'accroche pas dutouuut! =O x) |
|
| |
Tigroux.
| Sujet: Re: Glee Dim 1 Mai - 22:36 | |
| Cory il chante trop bien, il est très beau et j'adore comment il joue, comment il est ridicule parce qu'il ne sait pas danser, et aussi Cory et Canadien, et moi j'aime les Canadiens XD |
|
| |
Saranghae
| Sujet: Re: Glee Dim 1 Mai - 22:54 | |
| =P Puck, il est juste magnifique, danse et chante trooop bien. Mark n'est pas Canadien, et je l'adore quand même =DDDDDDDDD x) |
|
| |
Marion
| Sujet: Re: Glee Dim 1 Mai - 23:03 | |
| Alors là, je suis encore du coté de Manon! Puck à foooooond ♥ |
|
| |
Mlle-Inès
Messages : 702 Popularité : 68 Age : 30 Localisation : chez lui & lui* ;p Humeur : next to you` (8)
| Sujet: Re: Glee Dim 1 Mai - 23:35 | |
| |
|
| |
Saranghae
| Sujet: Re: Glee Lun 2 Mai - 18:36 | |
| - Mlle-Inès a écrit:
- une vraie révélation pour moi
YEAAAAAAAAAAAAAAH; totalement idem; Héhé on gagne toujours les filles x) |
|
| |
adrenaline.
Messages : 61 Popularité : 1 Age : 28 Humeur : somebody that i used to know - gotye ♫
| Sujet: Re: Glee Lun 16 Mai - 22:28 | |
| J'ai trop hâte de voir l'épisode des nationales à New-york ! J'ai regardée tout les épisodes ( saison 1&2 ), je dois attendre maintenant lol Qui a vu le dernier épisode de la saison 2 ? |
|
| |
Marion
| Sujet: Re: Glee Lun 16 Mai - 22:43 | |
| Moi! J'attends "Funeral" avec beaucoup d'impatience! - Spoiler:
J'ai très hâte de savoir qui va mourir...
|
|
| |
Tigroux.
| Sujet: Re: Glee Lun 16 Mai - 23:03 | |
| Moi je suis un peu à la traine niveau épisode, je n'ai toujours pas regarder celui de la semaine dernière. Mais j'ai tellement pas envie que la saison 2 soit fini que je prends le temps de regarder les épisodes... Mais je suis dans le même cas que vous les filles, surtout pour "Funeral" ! |
|
| |
Saranghae
| Sujet: Re: Glee Lun 16 Mai - 23:07 | |
| OMG, quelqu'un va mourrir ?! =OO Mais si c'est Puck, je me sucide ! |
|
| |
Marion
| Sujet: Re: Glee Lun 16 Mai - 23:14 | |
| Lol nan ce sera surement un personnage secondaire t'inquiète pas, genre je sais pas, un parent par exemple. Des rumeurs dissent que c'est la sœur de Sue... Mais j'sais pas, ça le fait pas x)
Pareil que toi Caro, je voulais essayer de ralentir; sans grand succès ^^ |
|
| |
Saranghae
| Sujet: Re: Glee Lun 16 Mai - 23:30 | |
| MDR; j'ai eu trop peuuuuuuur! |
|
| |
Marion
| Sujet: Re: Glee Mar 17 Mai - 20:50 | |
| Ben non! Ils allaient pas tuer notre Puckounet quand même! |
|
| |
Saranghae
| Sujet: Re: Glee Mar 17 Mai - 20:55 | |
| Meeh trop =P (: PUCK EVER (a) |
|
| |
Marion
| Sujet: Re: Glee Mar 17 Mai - 21:46 | |
| |
|
| |
adrenaline.
| Sujet: Re: Glee Ven 20 Mai - 23:18 | |
| - Marion a écrit:
- Lol nan ce sera surement un personnage secondaire t'inquiète pas, genre je sais pas, un parent par exemple. Des rumeurs dissent que c'est la sœur de Sue... Mais j'sais pas, ça le fait pas x)
Pareil que toi Caro, je voulais essayer de ralentir; sans grand succès ^^ Pourtant c'est bien elle... il paraît qu'un deuxième personnage va mourir , mais qui ? Va savoir x). Je suis désespérée de savoir que le tournage de la saison 3 commence seulement en septembre :O Je vais faire quoi en attendant moi ? Mdrr , enfin , j'adore cette série , elle est génialissime |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Glee | |
| |
|
| |
|