|
|
Auteur | Message |
---|
Saranghae
Messages : 1307 Popularité : 91 Age : 28 Localisation : South Korea ♥ Humeur : Yang YoSeob ♥
| Sujet: La phrase Sam 18 Déc - 19:04 | |
| Bon, je vais essayer de vous expliquer le jeu.. Mais ça fais un peu tordu par ordinateur (^^) Donc le But est de faire une phrase. La Première personne poste : un Sujet La Deuxième personne poste : un Verbe La Troisième personne poste : un COD La Quatrième personne poste : un C. de lieu/temps Mais pour que ça soit drole, vous mettez chacun de vos post sous Spoiler. Ca tourne donc sur 4 Personnes et après que la 4e personne ai mis le C. lieu/temps, elle écrit la phrase formée. Je sais pas si c'est clair.. (^^) Donc je commence : - Spoiler:
Un chien
|
|
| |
Tamara
Messages : 687 Popularité : 24 Age : 28 Localisation : Belgique Humeur : Holiday !!
| Sujet: Re: La phrase Sam 18 Déc - 20:27 | |
| |
|
| |
Saranghae
Messages : 1307 Popularité : 91 Age : 28 Localisation : South Korea ♥ Humeur : Yang YoSeob ♥
| Sujet: Re: La phrase Sam 18 Déc - 20:50 | |
| Tu dois mettre sous Spoiler ! |
|
| |
Tamara
Messages : 687 Popularité : 24 Age : 28 Localisation : Belgique Humeur : Holiday !!
| Sujet: Re: La phrase Dim 19 Déc - 1:02 | |
| Oups désolé - Spoiler:
Un chien dort...
|
|
| |
x-Andreanne
Messages : 4095 Popularité : 218 Age : 28 Localisation : Quebec ♥ Humeur : One direction ♥
| Sujet: Re: La phrase Dim 19 Déc - 1:41 | |
| C'est quoi un COD & un C. !? |
|
| |
Saranghae
| Sujet: Re: La phrase Dim 19 Déc - 1:46 | |
| COD = Complément d'Objet Directe C. lieu/temps = Complément de lieu; Complément de temps
Edit. Mdr, personne comprend ce jeu je crois.. Tu peux le supprimer si tu veux Andreanne. |
|
| |
Haru
Messages : 1604 Popularité : 54 Age : 33 Localisation : Belgique Humeur : Happy
| Sujet: Re: La phrase Sam 26 Fév - 11:44 | |
| Moi j'ai compris!!! T.T Je continue à y jouer è.é - Spoiler:
la lune
|
|
| |
Saranghae
| Sujet: Re: La phrase Sam 26 Fév - 12:25 | |
| - Spoiler:
dans une caverne
La phrase donnée : Un chien dort ~la lune dans une caverne.Enfaite faut mettre un déterminant avec le COD sinon ça colle pas Et aussi je sais pas si je l'ai dit mais vous ne regardez -biensur- pas les spoilers des autres sauf la quatrième personne après avoir dit un C. de lieu/temps pour former la phrase finale. Aller c'est cool vous commencer a bien comprendre =) On recommence : - Spoiler:
Le Petit Chaperon Rouge
|
|
| |
Haru
| Sujet: Re: La phrase Sam 26 Fév - 14:18 | |
| Le déterminant y est "la" Je n'ai absolument pas regarder les spoilers °.° |
|
| |
Saranghae
| Sujet: Re: La phrase Sam 26 Fév - 14:20 | |
| Non mais je parler absolument pas pour toi tkt, toi tu as bien compris, et oui mdr, je voulais pas dire déterminant, je sais pas comment ça s'appelle mdr, mais je sais pas pourquoi ton COD n'avait pas coller (^^) |
|
| |
Haru
| Sujet: Re: La phrase Sam 26 Fév - 17:42 | |
| Il faut une préposititon non? (dans, au dessus, pendant,avec,...) Enfin je pense xD |
|
| |
Saranghae
| Sujet: Re: La phrase Sam 26 Fév - 17:56 | |
| Oue, ça doit être ça mdr x) =) |
|
| |
Tamara
| Sujet: Re: La phrase Lun 28 Fév - 21:03 | |
| |
|
| |
Saranghae
| Sujet: Re: La phrase Lun 28 Fév - 21:12 | |
|
Dernière édition par GA223 le Sam 14 Mai - 13:44, édité 1 fois |
|
| |
beborah
| Sujet: Re: La phrase Sam 14 Mai - 13:40 | |
| dans la nuit
phrase: Le petite chaperon rouge crie des cailloux dans la nuit |
|
| |
Saranghae
| Sujet: Re: La phrase Sam 14 Mai - 13:46 | |
| mdr (: [aufaite, désoler j'avais zappé de mettre sous spoiler U_u] - Spoiler:
Andreanne
(n'oubliez pas qu'on ne regarde pas sous les spoilers des autres |
|
| |
Mlle-Inès
Messages : 702 Popularité : 68 Age : 30 Localisation : chez lui & lui* ;p Humeur : next to you` (8)
| Sujet: Re: La phrase Sam 14 Mai - 13:59 | |
| J'espere que jai compris ^^- Spoiler:
est
|
|
| |
x-Andreanne
Messages : 4095 Popularité : 218 Age : 28 Localisation : Quebec ♥ Humeur : One direction ♥
| Sujet: Re: La phrase Lun 23 Mai - 21:01 | |
| - Spoiler:
à l'extérieur de la maison
|
|
| |
Saranghae
| Sujet: Re: La phrase Lun 23 Mai - 21:16 | |
| - Spoiler:
dans son magnifique jardin
> Andreanne est à l'extérieur de la maison dans son magnifique jardin. =D♥ |
|
| |
x-Andreanne
| Sujet: Re: La phrase Lun 23 Mai - 21:56 | |
| T'avais mis mon nom =O - Spoiler:
Manon
|
|
| |
Saranghae
| Sujet: Re: La phrase Mer 25 Mai - 12:33 | |
| |
|
| |
beborah
| Sujet: Re: La phrase Ven 27 Mai - 21:34 | |
| |
|
| |
Saranghae
| Sujet: Re: La phrase Sam 28 Mai - 11:25 | |
| - Spoiler:
sur la plage
> Manon boit quelque chose sur la plage. (: |
|
| |
beborah
| Sujet: Re: La phrase Sam 28 Mai - 13:03 | |
| |
|
| |
Mlle-Inès
Messages : 702 Popularité : 68 Age : 30 Localisation : chez lui & lui* ;p Humeur : next to you` (8)
| Sujet: Re: La phrase Sam 28 Mai - 14:48 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La phrase | |
| |
|
| |
|