| Qu'est-ce que tu préfere faire/regarder sur l'ordi | |
|
|
? | Forum de graphisme | | 23% | [ 22 ] | Forum de séries, filles... | | 3% | [ 3 ] | Graphisme | | 20% | [ 19 ] | Blogs (Perso, jeux...) | | 6% | [ 6 ] | Blogs source | | 4% | [ 4 ] | Msn | | 7% | [ 7 ] | Facebook &/ou Twitter | | 10% | [ 10 ] | Jeux | | 3% | [ 3 ] | Écouter de la musik &/ou Regarder des vidéos | | 21% | [ 20 ] | Autres !? | | 3% | [ 3 ] |
| Total des votes : 97 | | |
|
Auteur | Message |
---|
x-Andreanne
Messages : 4095 Popularité : 218 Age : 28 Localisation : Quebec ♥ Humeur : One direction ♥
| Sujet: Qu'est-ce que tu préfere faire/regarder sur l'ordi Ven 17 Déc - 5:16 | |
| |
|
| |
x-Andreanne
Messages : 4095 Popularité : 218 Age : 28 Localisation : Quebec ♥ Humeur : One direction ♥
| Sujet: Re: Qu'est-ce que tu préfere faire/regarder sur l'ordi Ven 17 Déc - 5:17 | |
| Mes 4 vraiment essentiels & principaux : Graphisme, fofo de graphisme, msn & écouter dla musique. Y'aurais aussi fofo sur GG, Blogs & jeux de temps en temps, mais jai pas coché |
|
| |
Marion
Messages : 1610 Popularité : 132 Age : 29 Localisation : Haha ! ... Devine ;) Humeur : The OC ♥
| Sujet: Re: Qu'est-ce que tu préfere faire/regarder sur l'ordi Ven 17 Déc - 18:26 | |
| Heu... tout ? x) Nan on vas dire les forums en général, le graphisme (évidement ^^), écouter de la musique et regarder des séries, facebook, twitter et msn |
|
| |
Tigroux.
Messages : 1588 Popularité : 80 Age : 30 Localisation : In A Perfect World ♪ Humeur : Simple Plan ♥
| Sujet: Re: Qu'est-ce que tu préfere faire/regarder sur l'ordi Ven 17 Déc - 20:54 | |
| Moi principalement c'est Facebook, Ma-Bimbo (jeux de mode), Forum de graphisme, sites sur OTH et Glee, msn, musique et série! |
|
| |
x-Andreanne
| Sujet: Re: Qu'est-ce que tu préfere faire/regarder sur l'ordi Sam 18 Déc - 0:30 | |
| Ah oui je connais ma bimbo x) Je préfere Stardoll.com |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce que tu préfere faire/regarder sur l'ordi Sam 18 Déc - 2:01 | |
| Graphisme. Écouter d'la musiik. Fo. de graphisme. Jeux. Blogs persoo. |
|
| |
Saranghae
Messages : 1307 Popularité : 91 Age : 28 Localisation : South Korea ♥ Humeur : Yang YoSeob ♥
| Sujet: Re: Qu'est-ce que tu préfere faire/regarder sur l'ordi Lun 20 Déc - 18:02 | |
| Graph ; Musique; SERIES ET FILMS
Dernière édition par GA223 le Lun 8 Aoû - 15:28, édité 2 fois |
|
| |
Tamara
Messages : 687 Popularité : 24 Age : 28 Localisation : Belgique Humeur : Holiday !!
| Sujet: Re: Qu'est-ce que tu préfere faire/regarder sur l'ordi Sam 25 Déc - 14:49 | |
| Graph, fo' de graph, Musique, Msn, Facebook/Twitter Et je suis sur Ma-Bimbo aussi ^^ |
|
| |
x-Andreanne
| Sujet: Re: Qu'est-ce que tu préfere faire/regarder sur l'ordi Sam 25 Déc - 21:17 | |
| Je connais ma bimbo ; J'ai un compte ; mais j'y vais jamais x) Vous connaissez Stardoll.com ? |
|
| |
Saranghae
Messages : 1307 Popularité : 91 Age : 28 Localisation : South Korea ♥ Humeur : Yang YoSeob ♥
| Sujet: Re: Qu'est-ce que tu préfere faire/regarder sur l'ordi Sam 25 Déc - 21:58 | |
| Je connais mais j'ai pas de compte, j'aime pas tout ces jeux ^^ |
|
| |
Mlle-Inès
Messages : 702 Popularité : 68 Age : 30 Localisation : chez lui & lui* ;p Humeur : next to you` (8)
| Sujet: Re: Qu'est-ce que tu préfere faire/regarder sur l'ordi Mer 2 Fév - 20:24 | |
| un peu de tout & ca dépend des fois x) Le plus souvent ; Fo' de graphisme, graphisme, Blogs puis music (: |
|
| |
LOra7
| Sujet: Re: Qu'est-ce que tu préfere faire/regarder sur l'ordi Ven 4 Fév - 1:26 | |
| Forum de graphisme et graphisme ! |
|
| |
Mylude
Messages : 247 Popularité : 2 Age : 33 Localisation : Dijon Humeur : Bien
| Sujet: Re: Qu'est-ce que tu préfere faire/regarder sur l'ordi Ven 4 Mar - 1:20 | |
| Forum de Graphisme msn Facebook Musique et Forum RPG |
|
| |
Hannah
Messages : 63 Popularité : 0 Age : 30 Humeur : Heureuse pour le moment .
| Sujet: Re: Qu'est-ce que tu préfere faire/regarder sur l'ordi Dim 24 Avr - 1:46 | |
| Principalement je regarde des blogs (peu importe le contenu , perso , jeux ...) mais j'essaie de m'amélioré en graphisme avec les blogs prévu à cet effet & je pense que maintenant je vais aussi aller sur des forums car j'aime beaucoup celui ci ^^, j'écoute bien sur de la musique & regarder des vidéos . |
|
| |
haley scott28
Messages : 124 Popularité : 3 Age : 43 Localisation : Chartres Humeur : Bonne
| Sujet: Re: Qu'est-ce que tu préfere faire/regarder sur l'ordi Ven 29 Avr - 18:43 | |
| Forum de graphisme,Facebook & Jeux. |
|
| |
claudia~
Messages : 374 Popularité : 48 Age : 33 Localisation : Pariis Humeur : Tellement amoureuse de lui ^^
| Sujet: Re: Qu'est-ce que tu préfere faire/regarder sur l'ordi Jeu 5 Mai - 22:43 | |
| Forum de graphisme, Graphisme, Msn, Facebook, Écouter de la musik ou Regarder des vidéos et des films |
|
| |
Melle.T
Messages : 258 Popularité : -1 Age : 28 Localisation : Bassin Parisien Humeur : Only Happy in Summer
| Sujet: Re: Qu'est-ce que tu préfere faire/regarder sur l'ordi Lun 4 Juil - 13:23 | |
| A rajouter dans le sondage... regarder les statistiques de son site/blog ! |
|
| |
Elodiie
Messages : 142 Popularité : 1 Age : 29 Localisation : Marne ( 51 ) ,
| Sujet: Re: Qu'est-ce que tu préfere faire/regarder sur l'ordi Ven 8 Juil - 17:08 | |
| Forum de graphisme, facebook msn & musique |
|
| |
Skendy
| Sujet: Re: Qu'est-ce que tu préfere faire/regarder sur l'ordi Lun 1 Aoû - 12:55 | |
| Écouter de la musik & Regarder des vidéos, forums de graph', grapher! |
|
| |
xLil-Chantel
Messages : 56 Popularité : 1 Age : 27 Localisation : Juste là :) Humeur : Pretty Little Liars ♥
| Sujet: Re: Qu'est-ce que tu préfere faire/regarder sur l'ordi Jeu 4 Aoû - 18:16 | |
| le graphisme ,regarder des séries ,skyrock et facebook, |
|
| |
xLil-Chantel
Messages : 56 Popularité : 1 Age : 27 Localisation : Juste là :) Humeur : Pretty Little Liars ♥
| Sujet: Re: Qu'est-ce que tu préfere faire/regarder sur l'ordi Sam 6 Aoû - 17:22 | |
| Forum de graphisme et Fb |
|
| |
Amille
| Sujet: Re: Qu'est-ce que tu préfere faire/regarder sur l'ordi Dim 7 Aoû - 21:55 | |
| Forum de graphisme, Facebook et musique ! |
|
| |
Miss~Kathy
| Sujet: Re: Qu'est-ce que tu préfere faire/regarder sur l'ordi Dim 21 Aoû - 23:03 | |
| Forum de graph and Skyrock ♥ |
|
| |
Nakelyo
Messages : 168 Popularité : 4 Age : 28 Localisation : Avec Alex ♥ Humeur : Happy
| Sujet: Re: Qu'est-ce que tu préfere faire/regarder sur l'ordi Lun 29 Aoû - 15:06 | |
| Graphisme Musique & Vidéos Msn et comme autres : lire les sites du genre VDM, Dans Ton Chat, Voisins de Merde... |
|
| |
Romane
| Sujet: Re: Qu'est-ce que tu préfere faire/regarder sur l'ordi Lun 29 Aoû - 17:10 | |
| Forum de graphisme Forum de séries, filles... Graphisme Blogs source Écouter de la musik &/ou Regarder des vidéos Voilà |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce que tu préfere faire/regarder sur l'ordi | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce que tu préfere faire/regarder sur l'ordi | |
|